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Foire aux questions

Comment acheter en ligne ?

Pour passer commande d’un article chez Stellon, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1. Utilisez notre menu ou notre fonction de recherche pour trouver l’article que vous souhaitez acheter.

2. Sélectionnez votre taille et ajoutez les articles choisis à votre panier d’achats. Une fois que vous aurez fini d’ajouter des produits, sélectionnez l’option ‘Voir le panier’.

4. Pour le traitement de votre commande, nous vous recommandons de vous inscrire, étant donné que cela facilitera le suivi de l’état de votre commande. Néanmoins, vous pouvez compléter votre commande uniquement avec vos coordonnées de base (prénom, nom(s) de famille, e-mail et numéro de téléphone).

5. Sélectionnez une méthode de livraison. Plusieurs options sont disponibles. Choisissez celle qui répond le mieux à vos besoins.

6. Pour terminer le processus, sélectionnez votre méthode de paiement.

7. C’est fait ? Vous pouvez désormais confirmer votre commande et d’ici peu vous pourrez profiter de votre achat !

Une fois que votre commande sera terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un résumé de votre achat.

Comment puis-je payer mes achats?

Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants pour vos achats :

PayPal

Quels sont les frais de livraison?

Pour toute commande supérieure à 200€, la livraison est gratuite à domicile ou en point relais.

Pour toute commande d’un montant inférieur, les frais de livraison sont les suivants:

 

Point Relais Colis 6,58€
Colissimo 6,50€
Relais Pickup Chronopost 6,58€
Chronopost 9,95€

Comment puis-je échanger un article?

Les vêtements achetés chez Stellon peuvent être échangés contre un article d’une autre taille ou couleur, à condition qu’ils soient en parfait état et que nous ayons du stock en magasin. Si vous échangez le vêtement contre un autre vêtement, le processus est le suivant : remboursement du vêtement acheté en ligne et nouvel achat de l’article obtenu en ligne.

Le délai limite pour les échanges est de 7 jours à compter de la confirmation de la livraison.

Comment puis-je retourner un article?

Si l’article reçu ne vous convient pas et que vous souhaitez un remboursement, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.

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